Information suite RDV mairie du 20/10/21

Bonjour,
Voici un résumé du rendez vous d’hier (20/10/2021) en mairie.

– date de remplacement de l’alarme : La commande a été faite fin septembre, l’entreprise concernée indique un délai de réception des pièces pour fin novembre.
A cela s’ajoute une intervention de remplacement, et une vérification par le SDIS (sécurité incendie), la prévision donnerais accès courant décembre dans le meilleur des cas mais ayant les vacances par dessus ça peut prolonger jusqu’à la rentrée de janvier.
La mairie reconnaît entièrement ces torts pour le manque d’anticipation sur l’entretien du villeventus, ce qui aurait pu éviter cette situation.

Nous avons pour le moment obtenue de maigres compensation avec la remise en route de l’éclairage sur le parking (réglage des horaires en cours) et l’accès pour le cours baby-roller le samedi matin au gymnase de l’école du centre.

Je suis présent aux entraînements pour ceux qui souhaitent échanger ou participer à la recherche de solutions.

Sylvain
Président RCVM