Déconfinement du 11 mai 2020

Chers patineuses et patineurs, chers parents.

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Cette semaine marque la fin du confinement et comme vous le savez cela signifie que nous avons le droit de reprendre une activité physique individuelle et sans limite de temps et en respectant les mesures sanitaires.

Afin de vous apporter des précisions sur la suite à donner quant à l’activité du Roller club, le bureau s’est réuni en visio-conférence pour prendre les décisions afférentes à cette fin de saison particulière.

1- Les entrainements enfants sont annulés jusque la fin de saison. Les modalités de pratiques et la mise en place des distanciations sociales sont compliqués pour pouvoir faire des entrainements en toute sérénité.

2- Les entrainements adultes pourraient reprendre le mois prochain sous conditions et en accord avec les instructions gouvernementales qui seront définies au 2 juin.

3- Selon ces mêmes conditions et l’évolution de la situation nous pourrions vous proposer en juillet et aout une activité roller sous forme de stages et en effectif réduit aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

4- Le RCVM prolonge la période de location des rollers jusqu’en septembre. Profiter pour vous familiariser avec ces rollers de vitesse et n’oubliez pas de les entretenir.

5- Le RCVM étant une petite structure nous ne pouvons pas nous permettre un remboursement partiel des cotisations. Selon nos statuts, elles sont annuelles et entières. C’est pourquoi, le bureau du club a pris la décision de ne pas augmenter les cotisations pour nos adhérents l’année prochaine. Seul les nouveaux adhérents devront s’acquitter d’une cotisation majorée de 20 euros.

Toutes ces décisions n’ont pas été faciles à prendre et c’est avec une immense tristesse que nous l’avons fait. Pour autant, nous espérons vous retrouver très rapidement afin de pratiquer notre activité préférée. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.N’hésitez pas à nous contacter le cas échéant pour plus de précisions.

Amitiés sportives les plus sincères.

William sous couvert d’Alain, Olivier, Michel membres du bureau et de Lætitia entraineur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *